La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation Nikouli

5 participants

Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Présentation Nikouli

Message par Invité Mar 1 Sep - 16:49


  • Qui êtes-vous ? (âge, prénom, hobby, chiens, chats, chinchilla, plats favoris, vous avez compris Présentation Nikouli Icon_smile)

Hello à tous ! Moi c'est Max, 21 ans  24 ans...( et oui déjà ça passe vite xD )
Pas nouveau dans l'univers des MMO ou autres jeux en ligne j'ai touché un peu à tout pendant ma période college et lycée ( WoW, Ragnarok Online, Aion, SWTOR) et j'ai fait une grosse pause de 3/4 ans jusqu'a aujour'dhui dirons nous.
Sinon dans la vie active je suis commercial, vous l'aurez compris mon temps de jeux se résume au soir, de 19h30 à pas d'heure ( m'enfin si en general j'lache un peu vers minuit / 01h00 ). Sinon à côté de ça j'aime bien les chats, la bouffe, tout ce qui a beaucoup de chevaux et qui roule vite hihi !



  • Vos disponibilités ? (Fréquence de connexion, horaires habituels de jeu, etc ...)

Tout les soir, je serais disponible à partir de 19h30 à peu près comme dit juste avant. J'bosse du mardi au samedi donc pas les samedi apres midi, le dimanche apres midi et lundi apres midi en prime, selon si j'ai des activités à coté ou non.



  • Quelles sont vos classes ? (Décrivez vos classes, niveau, stuff, etc ...)

Honnetement, comme expliqué au début, j'ai repris les jeux typé mmo en ligne avec FF14 et ce hier soir assez tard, J'ai un peu epluché le jeux sur un guide en ligne pour savoir qu'est-ce qui m'interesserais comme personnage, j'ai pas bien tout compris encore mais ça va venir, me faut un temps d'adaptation de quelques jours Smile
Je suis actuellement Occultiste Lvl 12 ( j'ai pu jouer que 2h :/ ) et je tend vers Mage Noir ( donc faut que je monte un archer lv15 apparement)



  • État en jeu, où en êtes-vous ? (Avez-vous fini l'épopée ? Bahamuth ? Primordiaux EX, etc ...)

Franchement, je pense que j'nais pas encore vu toutes ces choses, je sais meme pas comment on fait les premiers dongeons, s'il y'en a xD



  • Vos attentes de la compagnie ? (Qu'est-ce que l'on va vous apporter ?)

De la rigolade, de l'entraide ( j'en fourni beaucoup aussi, j'ai pour habitude d'aider mon prochain ^^) de l'explication sur que quoi faire pour bien débuter et de l'amitié tout simplement Smile



  • Qu'est-ce que vous apporterez à la compagnie ?

Rien, moi j'suis comme Robin des bois, j'vole les riches ( vous ? ) pour donner aux pauvres ( moi xD ).... Passons je suis quasiment sur d'y apporter de l'aide et de la bonne humeur !



  • Vos motivations ?

A terme exploiter le contenu HL en pve et j'aime aussi le pvp ( j'ai pas trop entendu parler de pvp ici faudra m'expliquer )aider les futurs jeunes joueurs comme certains m'ont aidé ou m'aideront, on passe tous par là.



  • Avez-vous postulé dans une autre compagnie libre en même temps que la LSM ?

Nop

  • Étiez-vous dans une compagnie libre avant ? Si oui laquelle ? (C'est pas pour leur bomber la gueule, non non <3)

Nop

  • Acceptez-vous le règlement ?

Euhhh, oui, sinon j'aurais pas postulé xD


ps: mon pseudo ig est Nikouli Makouli ; Sinon on m’appelle Nikouli :p serveur Moogle




Cid Highwind ( mon perso préféré perso et l'un des plus charismatiques je trouve)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Loilin Mar 1 Sep - 18:32

Ben voilà, lui il a lu le règlement ! Et en plus on est d'accord le personnage.
Bienvenue a toi, au plaisir de se voir In Game.

Loilin

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:52

Bienvenue à toi Very Happy hésite pas si t'as besoin d'un heal pour les donjons, en dps la file est longue T.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Elyonne Lockhart Mar 1 Sep - 19:30

Bienvenue sur le forum!! Encore un black mage et un garçon je suis gâtée décidément xD n'hésite pas à postuler dans la guilde in game, ou à envoyer un mp à cid ou moi meme^^
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Admin Mar 1 Sep - 19:42

J'ai qu'une chose à dire : Bienvenue ! Une présentation qui fait chaud au coeur et fort agréable Very Happy
Et on est d'accord sur Cid Highwind, le meilleur de tout les Cid <3<3

Je t'invite à me contacter in-game ou Elyonne Lockhart afin qu'on puisse t'ajouter dans la guilde :3

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Liaht Mar 1 Sep - 20:54

Bienvenue à toi ! Rendez IG.

Liaht

Messages : 37
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par luciaan Mer 2 Sep - 7:44

Bienvenue a toi....héhé j'me la pete alors que je viens d'integrer la guilde egalement.

J'ai p'tete pas lu le reglement mais moi je suis un tank.....nah!!!!!!!
luciaan
luciaan

Messages : 70
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 11:35

Coucou à tous !
Merci beaucoup pour cet accueil fort chalereux, ça fait toujours plaisir ^^

Vu que je suis toujours novice ( 2h de temps de jeux lol) et étant encore en cours d'adaptation de l'interface, je sais pas trop comment envoyer des mp ni même comment rejoindre la guilde ( postuler ) Je serais ig entre midi ce jour, et ce soir à partir de 20h !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Elyonne Lockhart Mer 2 Sep - 11:41

T'inquiète pas je vais t'ajouter ce soir ^^ On t'aidera à comprendre certaines choses si besoin ^^
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Elyonne Lockhart Mer 2 Sep - 12:56

Avant que je n'y penses plus, pense à m'envoyer ton pseudo entier in game
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:20

Nikouli Makouli

La je suis en train de me battre sur le site square enix pour créer un compte et buy le jeu pour ne plus etre en mode essai de 14jours, mais pas moyen de créer un compte leur site bug a mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Elyonne Lockhart Mer 2 Sep - 13:23

Oula xD
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:28

Et apparement j'suis pas le seul dans ce probleme, le site boutique square enix bug a mort, on peut pas créer de compte , lol, donc j'peux pas acheter le jeux pour l'instant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:32

Ah et derniere question que je fasse pas de bétises, je buy ff14  ARR seulement ou alors y'a un pack qui inclu ARR et heavensword pour 44€ sinon ARR seul c'est 10€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Admin Mer 2 Sep - 13:38

Je rentres du boulot et je te donne tout ce qu'il faut pour te créer un compte et acheter le jeu t'en fais pas Wink

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 13:40

Merci beaucoup je vais attendre ce soir alors ! et continuer a pex je peux aller jusqu'au lvl 20^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Admin Mer 2 Sep - 14:13

Donc pour te répondre, tu peux acheter le jeu ici :
Instant Gaming

Tu peux acheter le jeu de base, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn pour environ 8€. Tu auras un mois de jeu offert.
Pour la forme, tu peux acheter l'extension avec qui te coûtera seulement 12€ de plus (au lieu de 35 / 50 €), au début elle ne sert que pour créer un perso de la race Ao'Ra.
Enfin, je paye mon abonnement sur le site, tu peux acheter des cartes prépayés sur ce site pour la somme de 18€ environ au lieu de 30€ tout ça pour 2 mois (ça fait donc 9€ le mois, c'est pas cher).

Une fois que tu as fais tes achats, il faut que tu crées un compte sur la Station Mog, là où tout se passe :3

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 15:48

Oh tu gères ! j'etais un peu perdu avec leur boutique square enix toute moisi, oui faut le dire, ils sont plus chère ( wtf ) et en plus tu peux pas t'inscrire :/

Et merci pour l'eclaircissement des versions ! rdv ce soir IG ! ( oué en néophyte période d'essai en fait j'etais carrement limité, j'pouvais meme pas mp xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 16:33

Cid, je rage TwT 
J'ai deja failli racheter realm reborn pour 49€ et heavensward pour 40€ sans periode d'essai sur ps4 .. j'ai finalement trouvé un pack a 49 comprenant reborn et heavensward plus 30 jours, j'ai acheté une carte prépayée a 30€ .. 
Mais la ... MERCI ! (Par contre les cartes prépayées marchent aussi sur ps4 ? (et en belgique surtt parce que je sais que parfois, les trucs comme ca fonctionne que par zone ?) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Admin Mer 2 Sep - 16:41

Oui ça marche bel et bien sur PS4, l'abonnement c'est lié au compte, que tu joue sur PS4 ou PC :p

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Invité Mer 2 Sep - 20:47

*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nikouli Empty Re: Présentation Nikouli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum