La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Syrus Hawk

5 participants

Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Présentation Syrus Hawk

Message par Syrus Hawk Mer 2 Mar - 13:46

Hello à vous ! Je me permet de postuler ici même pour entrer dans votre moustachieuse compagnie !


IRL :

Prénom : Vincent
Age : 23
Localisation : Environs de Toulouse (lieu provisoire...)
Parlez nous de vous : Game developer en recherche de premier emploi (recrutez moi IRL :'(  ), je suis aussi un ami IRL d'Elewil. Je ne vis pas chez moi puisque je n'en ai pas (de chez moi) et ne peux donc pas assurer un raid sans une certaine préparation de mon côté, néanmoins je ne fais rien de mes soirées.



IG :

Nom complet du Personnage (avec lien vers le Lodestone http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/) : Syrus Hawk
(Lodestone http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13752046/ )
Job principal + Ilvl : Actuellement MCH ilvl 196, je compte monter mon MNK 60 ce qui implique peut-être un changement de main.
Pourquoi ce choix ? : J'avais commencé par pugiliste pour débloquer NIN, malheureusement le gameplay NIN ne m'attire plus depuis le 50+, j'ai donc décidé d'essayer de jouer un dps distance BRD ou MCH parce que je n'aime pas la magie, j'ai fini MCH. Mais à distance je m'ennui parfois, un vrai mêlée dans l’âme, et donc j'ai repris mon pugi qui est maintenant MNK 52 (je vise un 60 la semaine prochaine avec un ilvl d'au moins 180).


Classes secondaires + Ilvl (viables pour raider) : Aucune pour le moment.

Métiers et leurs niveaux : Couturier 35, botaniste 33 et mineur 30. Tanneur 20 (je crois). Je monterais Botaniste/Couturier en priorité.

Disponibilités : En théorie n'importe quand. En pratique je dois juste préparer le terrain pour ne pas être dérangé.

Anciennes expériences MMO (personnages, guildes, serveurs ...) : WoW, paladin DPS (et bien d'autres classes) d'un peu avant WOTLK à Cataclysm, serveur Kael Thas, guildes multiples (Hell fut mon apogée).
Expérience PvE FFXIV / Etat en jeu : J'ai repris/commencé début février, j'ai plus de mal avec les trucs optionnels qu'avec le PVE. Je n'ai pas encore Raid sur FFXIV.
Guilde précédente et pourquoi l'avoir quittée : J'avais rapidement fondé la mienne il y a peu mais cela ne m'allait pas. Aucune autre avant.
Comment avez-vous connu la LSM ? : ELEWIIIL ! 
Vos motivations : Votre création de roster et le fait de ne pas rejoindre que des inconnus, ce qui me permet de grandir avec vous plutôt que d'arriver dans une guilde qui clean déjà 50%+ du PVE.

Plateforme de jeu (PC/PS3/PS4/Minitel) : PC Portable (achat d'un fixe en vue, mais délai inconnu)
Connexion et config PC (précise) : 

- Connexion 1 mega (je crois, c'est la campagne).
- Config temporaire : i7-4900MQ (2.8GHz overclock 3.4 environ), 16Go Ram, AMD Radeon HD8970M, absence de SSD.
Casque/micro : Razer Kraken Neon Pro (ORANGE !)

Acceptez-vous le règlement ? : Oui !
Indiquez ce qui est demandé à la fin de la charte de guilde :

J'ai choisi Bibi Orunitia (FFIX) !
Syrus Hawk
Syrus Hawk

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Re: Présentation Syrus Hawk

Message par Prismio Faltrass Mer 2 Mar - 18:10

Coucou o/ ! Bonne présentation, complète et tout, puis si tu te fais pistonner par Elewil il y a pas grand chose à redire, personne ne peut contredire Lala Craft (sinon elle va arrêter de crafter et lancer l'aéronef de la compagnie contre un mur). 
Aaaaw apprends moi à jouer MCH, je suis ilv 205 mais tous les parser me disent que mon Dps pue le fromage de bite. Teach me senpaiiiii

À plus en jeu!
Prismio Faltrass
Prismio Faltrass

Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Re: Présentation Syrus Hawk

Message par Admin Mer 2 Mar - 19:47

Bienvenue ! Moi j'aime beaucoup ta présentation, claire, complète, et agréable ^^
Pour moi c'est un oui pour le test, j'attend l'avis des autres Wink

Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Re: Présentation Syrus Hawk

Message par Elewil Hikari Mer 2 Mar - 20:25

Coucou !
Tu vas peut être enfin trouver ton main et ton bonheur avec le MNK xD
Elewil Hikari
Elewil Hikari

Messages : 131
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Re: Présentation Syrus Hawk

Message par Syrus Hawk Mer 2 Mar - 20:31

Prismio on pourra voir ça oui, mais je n'ai aucune idée de mon kiki Very Happy

Elewil, peut-être... Peut-être que mon avenir se trouve uniquement dans la couture o.o ou dans une classe de la prochaine extension... Boarf, en attendant, je farm !

Merci Gaven :3
Syrus Hawk
Syrus Hawk

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Re: Présentation Syrus Hawk

Message par Elyonne Lockhart Mer 2 Mar - 20:34

grand oui 2 !! bienvenue chez les moustachus!!
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Re: Présentation Syrus Hawk

Message par Syrus Hawk Jeu 3 Mar - 8:47

Merci Elyonne :3
Syrus Hawk
Syrus Hawk

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrus Hawk Empty Re: Présentation Syrus Hawk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum