La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Aria

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'air?

Présentation de Aria Vote_lcap117%Présentation de Aria Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Présentation de Aria Vote_lcap10%Présentation de Aria Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de Aria Vote_lcap150%Présentation de Aria Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Présentation de Aria Vote_lcap133%Présentation de Aria Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Présentation de Aria Empty Présentation de Aria

Message par Aria Enkreteia Jeu 29 Oct - 21:52

Hey,

Moi c'est Luc, j'ai 20 ans, j'étudie en LEA japonais à Lyon, je suis le mix parfait entre Emma Stone et Chris Pratt, avec une barbe et des gros bras. Et tout aussi bonne qu'Emma. Voire plus. 
Niveau hobbys, on peut dire que je suis un amateur d'animes, pour ne citer que les meilleurs : Psycho-Pass, Shingeki no Kyojin (Attack on Titan), Gatchaman Crowds, Fate Stay Night/Zero, Zankyou no terror, etc. etc. etc. . Sinon, je fais de la muscu en salle, j'adore la bière coupée au sirop de pêche, et mon koupain c'est Prismio.
Alors, j'ai du caractère, mais c'est pas à prendre du côté négatif de la chose, je veux dire par là que j'ai du répondant, je suis tout sauf timide et je penseeee être quelqu'un de plutôt agréable, après vous en jugerez par vous-même. (Si l'un de vous me laisse tank en donjon, j'arrête de vous heal, je trouve votre adresse et je la communique à ISIS. Voilà.)