La Sainte Moustache - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Aria

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'air?

Présentation de Aria Vote_lcap117%Présentation de Aria Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Présentation de Aria Vote_lcap10%Présentation de Aria Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Présentation de Aria Vote_lcap150%Présentation de Aria Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Présentation de Aria Vote_lcap133%Présentation de Aria Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Présentation de Aria Empty Présentation de Aria

Message par Aria Enkreteia Jeu 29 Oct - 21:52

Hey,

Moi c'est Luc, j'ai 20 ans, j'étudie en LEA japonais à Lyon, je suis le mix parfait entre Emma Stone et Chris Pratt, avec une barbe et des gros bras. Et tout aussi bonne qu'Emma. Voire plus. 
Niveau hobbys, on peut dire que je suis un amateur d'animes, pour ne citer que les meilleurs : Psycho-Pass, Shingeki no Kyojin (Attack on Titan), Gatchaman Crowds, Fate Stay Night/Zero, Zankyou no terror, etc. etc. etc. . Sinon, je fais de la muscu en salle, j'adore la bière coupée au sirop de pêche, et mon koupain c'est Prismio.
Alors, j'ai du caractère, mais c'est pas à prendre du côté négatif de la chose, je veux dire par là que j'ai du répondant, je suis tout sauf timide et je penseeee être quelqu'un de plutôt agréable, après vous en jugerez par vous-même. (Si l'un de vous me laisse tank en donjon, j'arrête de vous heal, je trouve votre adresse et je la communique à ISIS. Voilà.)

Je joue à FF14 depuis la sortie de la 2.0 en fait, j'ai fait quelques pauses entre temps et je m'y suis vraiment remis avec la 3.0. En ce moment j'ai un peu moins de temps pour jouer, ma prof de japonais étant une pouf qui nous inonde de travail. Et puis quand j'ai du temps pour jouer, je le passe plutôt sur LoL, où j'essaye de progresser grâce aux conseils avisés de senpai Prismio. Mais je suis quand même connecté de manière plutôt régulière.

Mon main est une érudit ILV 193, j'ai également un CHN ILV184 et je monte un Dragoon, qui est lvl54. Puis j'ai 2-3 autres classes que j'ai up pour les cross-skills mais j'y touche plus vraiment.

Prismio m'a beaucoup conseillé votre CL, faut dire que celle où je suis est anglophone et ce sont surtout des try-harders de l'extrême qui font du 23/24h sur Alexander Sadique, et c'est pas forcément ce qui m'intéresse. J'aimerais me retrouver dans une CL accueillante, rencontrer des gens intéressants avec qui je pourrai déconner IG et puis tâter le contenu HL sans me prendre la tête. 
Je pense pouvoir apporter à votre CL mon expérience du jeu, et une Hyure super sexy qui gagnera tous les concours de t-shirts mouillés. Quand il y en aura. Mais elle est déjà prête pour le défi.

J'accepte le règlement, et je pick Lightning. Obviously.
Merci de m'avoir lu, à pluche!


Dernière édition par Aria Enkreteia le Jeu 29 Oct - 23:05, édité 1 fois
Aria Enkreteia
Aria Enkreteia

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aria Empty Re: Présentation de Aria

Message par Elyonne Lockhart Jeu 29 Oct - 21:57

Lightning, Prismio, Fate stay Night, Prismio, Hyure, Prismio, Caractere, Prismio. Ah et j'ai voté TG petasse. OMG QUE D'ARGUMENTS!! I adopt you Baby! 

Bienvenue sur le fofo!
Elyonne Lockhart
Elyonne Lockhart

Messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aria Empty Re: Présentation de Aria

Message par Admin Jeu 29 Oct - 22:10

Félicitafions, voici ma seule et unique réponse Very Happy


PS : Si vous avez une heure de temps à perdre, allez voir cette perle


Admin

Messages : 398
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aria Empty Re: Présentation de Aria

Message par Ascha Mar 3 Nov - 0:52

Gloire aux concours de t-shirts mouillés o/
Ascha
Ascha

Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 30
Localisation : Chibre volant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Aria Empty Re: Présentation de Aria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum